e-monsite.com/mecsss/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-monsite.com/mecsss/

site de liens de sites pour gagner des euros, concours pour mes filleuls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lisibilité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
9of9
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:38

Bonjour,

Le problème que j'aimerais signaler est purement esthétique. J'ai de nombreux textes qui s'affichent en blanc (après fouille, il semble que ce soit tout ce qui est cliquable). Sur fond bleu clair ou gris clair, c'est, sans être totalement illisible, assez pénible à lire.

J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème de réglages (j'utilise Firefox avec des add-ons anti pub agressive) mais le résultat est le même quand je désactive tout ou quand j'utilise Internet Explorer.

Y a t'-il moyen de modifier cet affichage ? J'ai cherché dans les préférences du forum mais je n'ai rien trouvé.

Voilà, ce n'est qu'un souci mineur et qui ne concerne peut-être pas tout le monde. Je peux vivre avec mais j'ai pensé que ça ne coutait rien de le signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisibilité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-monsite.com/mecsss/ :: Votre 1ère catégorie :: problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser