e-monsite.com/mecsss/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-monsite.com/mecsss/

site de liens de sites pour gagner des euros, concours pour mes filleuls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des codes sans rien faire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
fuker69
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Des codes sans rien faire ... Empty
MessageSujet: Des codes sans rien faire ...   Des codes sans rien faire ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

Bonjour,

J'aimerais vous informer via ce forum l'existence d'un site : http://www.boitacode.com

Le principe ?
Vous entrez votre adresse mail pour vous inscrire (un desinscription est tout à fait possible à tout moment via le site ) et chaque jour j'enverrais un email à tous les inscris. Cet eMail contiendra un code (code aléatoire, tout dépend de ce que j'ai sous la main) et le but est d'être le premier à le valider.

Je commence par des petits codes mais la promesse 1 code/jour sera bien tenu. La valeur des codes augmentera au fur et à mesure de la progression dans le temps (dès qu'il y aura assez de membres je proposerais aux annonceur la présentation de leur site à la suite du code quotidien pour une petite somme ou bien des codes...).

L'inscription ne coute rien du tout mais peut vous rapporter si vous êtes le plus rapide !

Le site est presque fini, il ne me reste plus qu'à afficher le nombre d'inscris

Bonne fin de soirée à tous les membres

Aujourdhui , 3Findcodes envoyés

Le site est une présentation de Pliskin.

http://www.boitacode.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Des codes sans rien faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-monsite.com/mecsss/ :: Votre 1ère catégorie :: liens de parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser